Concerts de Gospel à l’Eglise Notre Dame de Pentecôte

Concerts de Gospel à l'Eglise Notre Dame de Pentecôte

Le groupe de Gospel de l’Eglise Notre Dame de Pentecôte organise le jeudi 16 et vendredi 17 juin 2011 deux concerts de Gospel gratuits.

Le groupe  » Gospel à la Défense » composé de 60 chanteurs : Solistes, pianiste. percussionniste produiront quize gospels en anglais dont Ride on, Siyahambe, Steer me right, Oh Happy day,…

Les 60 chanteurs du Gospel Notre Dame de Pentecôte sont pour l’essentiel des salariés travaillant dans le quartier de La Défense qui descendent tous les vendredis à l’heure du déjeuner pour la répétition dans le hall de Notre Dame de Pentecôte. Chrétiens ou non, tous sont en revanche bénévoles.

Le groupe, maintenant expérimenté, existe depuis plus de dix ans et s’est déjà produit régulièrement sur le Parvis de La Défense, le CNIT, les Quatre Temps. Ce groupe de Gospel chante tous les Noël aux Quatre Temps et auparavant chantait pour la fête de la musique dans le centre commercial.

Les deux concerts se dérouleront le jeudi 16 et vendredi 17 juin 2011 de 12h30 à 13h30 à l’Eglise Notre Dame de Pentecote situé au 1 place de La Défense, près du CNIT. L’accès est gratuit.