Turkish Airlines affiche Batman et Superman en très grand sur le Cnit

La compagnie aérienne turque partenaire du film Batman V superman : l’aube de la justice affiche les deux supers héros en géant sur le Cnit.

La publicité géante de Turkish Airlines sur le Cnit en mars 2016 - Defense-92.fr

Alors que le centre commercial des 4 Temps reçoit du 2 au 6 mars l’exposition Unexpected Heroes à l’occasion de la sortie du film “Batman V Superman : l’aube de la justice “ le 25 mars prochain, le Cnit vient d’être habillé aux couleurs du long métrage. Sur l’immense façade vitrée du Cnit donnant sur le parvis, la compagnie aérienne turque, Turkish Airlines affiche durant tout le mois de mars les deux supers héros au travers d’un dispositif adhésif de 2 000 m².

Ce support hors-norme offre la possibilité aux annonceurs d’afficher jusqu’à 3 000 m². De nombreux annonceurs ont déjà choisi ce dispositif unique comme China Easrern, Samsung, Sonos, Aviva ou encore Nokia. En septembre 2015 Renault avait fait sensation avec une opération exceptionnelle. En plus d’avoir intégralement recouvert le Cnit, la marque au losange avait permis au public de descendre en rappel le bâtiment.

Ce support publicitaire comme celui de la façade des Quatre Temps est commercialisé par Athem-Skertzo pour le compte d’Unibail-Rodamco le propriétaire des deux centres.