Les Toiles Mupi de JCDecaux affichent de nouveau de la pub avec une campagne pour Cogedim

Après plusieurs mois sans campagne publicitaire, les Toiles Mupi de JCDecaux affichent de nouveau une réclame pour le promoteur Cogedim.

La campagne pour Cogedim sur les Toiles Mupi de JCDecaux en décembre 2016 - Defense-92.fr

Les pubs sont de retour. Après plusieurs mois d’absence les Toiles Mupi de JCDecaux implantées sur le boulevard circulaire et sur la dalle de La Défense affichent à nouveau des publicités avec une campagne pour Cogedim. Le promoteur immobilier va durant tout le mois de décembre communiquer sur son opération promotionnelle “M²” qui offre jusqu’à trois mètres carrés pour l’achat d’un appartement.

Ce réseau qui est commercialisé par le géant français de la publicité extérieure depuis septembre 2014, est constitué de dix panneaux de 8 mètres carrés, composés d’une toile rétro éclairée à la verticale (3,4 mètres sur 2,3 mètres).

Dix panneaux implantés sur le boulevard circulaire et sur la dalle

Ces dix panneaux sont implantés à la fois sur la dalle de La Défense (trois panneaux) mais aussi et surtout sur le boulevard circulaire (sept panneaux dont un à l’entrée du Pont de Neuilly). Le réseau de Toiles Mupi fait partie du dispositif de supports publicitaires installé par l’afficheur français JCDecaux dans le quartier de La Défense qui en détient la concession pour Defacto, l’établissement de gestion du quartier.

Depuis le lancement de ces Toiles plusieurs marques dont AMV, Ecofolio, Viadeo, Apple ou encore Castorama les ont choisies pour leur communication dans le plus grand quartier d’affaires européen. Durant ces plusieurs mois sans pubs, les Toiles Mupi n’étaient cependant pas vierges de tout affichage puisqu’elles faisaient la réclame du site internet de Defacto