Sony fait « buller » le Digital Dream pour sa TV 4K

Jusqu’au 16 novembre, Sony fait la promotion de ses téléviseurs 4K sur le Digital Dream.

La campagne pour les téléviseurs Sony 4K sur le Digital Dream- Defense-92.fr

Pour accompagner sa campagne nationale, Sony qui est en pleine promotion pour ses téléviseurs ultra haute-définition a décliné sa publicité « Bulles » tournée à Whistler au Canada, sur le Digital Dream des 4 Temps. Le géant nippon de l’électronique présente avec cette déclinaison spécialement créée pour le dispositif, ses télévisions 4K qui proposent un niveau de détail quatre fois supérieur à la haute définition. Comme pour la publicité diffusée actuellement sur les chaines de télé françaises, cette adaptation sur le Digital Dream utilise la reprise de Diamonds par la chanteuse Rihanna interprétée par Josef Salvat.

Pour la marque japonaise, ce n’est pas une première. Sony s’était déjà emparé du Digital Dream en mars dernier pour vanter les mérites de son smartphone Xperia Z1.

Cette campagne pour Sony et ses téléviseurs 4K sera diffusée jusqu’au 16 novembre prochain.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour Sony partage le Digital Dream avec des spots d’animation.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20m  entre le premier étage et le second et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numérique Indoors d’Europe.