Quick déclenche une bataille d’oreiller géantes sur l’Esplanade pour son nouveau burger

quick_0104_14

Pour accompagner le lancement de son nouveau burger à la sauce Vache qui Rit en partenariat avec le groupe Bel, Quick a organisé une bataille d’oreiller géantes sur l’Esplanade de la Défense le 1er avril dernier. Peu après 17h dès la sortie des bureaux, les salariés pouvaient venir se défouler dans la bonne humeur. Le tout a été compilé dans une vidéo destinée à la nouvelle publicité internet diffusée depuis le 9 avril.

Le numéro deux français de la restauration rapide a pour cette occasion, lancé un site internet sur lequel vous pouvez tenter de gagner des cadeaux et notamment des nuits dans des lieux insolites en postant vos propres créations,… comme « faire rire tout un amphithéâtre ».

Vendu au prix de 2,50 €, la chaine de fastfood française propose un sandwich simple : du pain, un steak, une tranche de fromage et une sauce à la Vache qui Rit.

 

[nggallery id=456]

 

 

  • BigBrother

    Des « oreilles » géantes?

    Le rédacteur se relit-il?