Publicité : sur le Cnit Paloalto Networks vous propose de télécharger gratuitement son guide

Pendant tout le mois de février Paloalto Networks affiche à travers une publicité de 1 040 mètres carrés son offre gratuite pour télécharger son guide de la cybersécurité.

La publicité pour Paloalto Networks sur le Cnit en février 2017 - Defense-92.fr

L’entreprise américaine Paloalto Networks qui construit du matériel de télécommunication et qui s’est spécialisée dans la cybersécurité s’affiche durant tout le mois de février sur l’immense façade vitrée du Cnit avec une publicité de 1040 mètres carrés. Avec cette campagne, Paloalto Networks propose aux dirigeants d’entreprises, mais plus globalement à tout le monde de télécharger gratuitement son guide de la cybersécurité.

Cette campagne succède à celle de Samsung et son univers de produit Gear qui a été visible durant la fin de l’année dernière. Ces dernières années de nombreuses marques comme Renault, Nike, Sonos, Qatar Airways, Audi, ou encore Samsung ont opté pour ce support visible par les quelques 300 000 passants quotidiens.

Ce support hors norme est commercialisé par Athem-Skertzò pour le compte d’Unibail-Rodamco, le propriétaire du plus vieux bâtiment de La Défense. La régie propose aux annonceurs plusieurs formats allant de 600 mètres carrés au full recovery avec un espace d’expression de 3 000 mètres carrés. Athem-Skertzò commercialise en outre la façade vitrée du centre commercial des 4 Temps (également propriété d’Unibail-Rodamco) donnant aussi sur le parvis de La Défense.