Les Nemeziz d’Adidas à l’honneur sur le Digital Dream des 4 Temps

Pendant toute la semaine Adidas fait la promotion sur le Digital Dream des 4 Temps de ses nouvelles baskets Nemeziz.

La campagne pour Adidas s'affiche sur le Digital Dream des 4 Temps du 21 au 27 août - Defense-92.fr

C’est la première fois que la marque de sport allemande s’invite sur le Digital Dream des 4 Temps. Durant toute la semaine Adidas fait la promotion de ses nouvelles baskets Nemeziz sur le Digital Dream des 4 Temps avec un spot publicitaire d’une trentaine de secondes diffusé du 21 au 27 août.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le temps de diffusion du spot publicitaire pour Adidas est partagé sur le Digital Dream avec un film artistique.

Un dispositif de 250 mètres carrés

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Chanel, Paco Rabane, Netflix, Illumination pour les films “Comme des bêtes” et “Tous en scène”, Cartier, Huawei, Beats ou encore Orange.