L’un des nouveaux super héros de Disney veille sur La Défense

Pour la sortie le 11 février prochain de son dernier long métrage d’animations « Les nouveaux héros » Disney a fait venir à La Défense, l’un des héros du film.

"Baymax" , le nouveau héro de Disney à La Défense - Defense-92.fr

Difficile de ne pas l’apercevoir. Pendant deux jours, le mercredi 21 et jeudi 22 janvier 2015, un grand personnage, ou plutôt un robot  a dominé la place de La Défense. A quelques semaines de la sortie du film d’animation « Les nouveaux héros », Disney a fait venir le héros gonflable « Baymax » pour veiller sur le quartier. Du haut de ses 12 mètres, la structure gonflable a été particulièrement remarquée des passants. De nombreuses personnes ont ainsi profité de cette animation originale pour prendre un « selphie ».

Le dernier film des studios Disney « Les nouveaux héros » sortira dans les salles françaises le 11 février prochain.

 

Résumé du film :

Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…