Les panneaux numériques de JCDecaux affichent leur soutien aux victimes des attentats

Les 55 écrans numériques publicitaires de JCDecaux répartis sur la dalle de La Défense et le boulevard circulaire affichent depuis ce samedi 14 novembre un soutien aux victimes des attentats qui ont frappé la France le vendredi 13 novembre.

Les panneaux numériques de JCDecaux affichent leur soutien aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 - Defense-92.fr

Comme après les attentats de Charlie Hebdo en janvier dernier, JCDecaux le concessionnaire des panneaux publicitaires sur l’espace public du quartier de La Défense affiche son soutien aux victimes des attaques terroristes survenus le vendredi 13 novembre à Paris et au Stade de France à Saint-Denis (93). Depuis ce samedi 14 novembre les 55 écrans numériques (50 écrans de 2m² et 5 de 8m²) répartis sur la dalle de La Défense et le boulevard circulaire affichent, en plus des annonces publicitaires habituelles, le logo noir « Peace and love » formé par une Tour Eiffel sur un fond blanc.