Les céréales “nourish” de Spécial K s’invitent aux 4 Temps

Pendant une semaine Special K s'empare du Digital Dream des 4 Temps pour faire découvrir "nourish", ses nouvelles céréales.

La campagne pour les céréales "nourish" de Spécial K aux 4 Temps - Defense-92.fr

Après Cartier voilà Spécial K. Pour accompagner sa nouvelle gamme de céréales “nourish” lancée en avril dernier qui mêle pétales et pépites, la marque Spécial K a choisi le Digital Dream des 4 Temps pour en faire la promotion. Cette campagne invite les clientes de la marque à partager leur avis sur ces nouvelles céréales sur son compte Twitter. Durant quatre jours les tweets s’afficheront successivement sur le dispositif digital. Cette publicité qui met en avant la chef Hélène Darroze et l’ancienne athlète Christine Arron est accompagnée d’une animation sur la place du Dôme chapeautée par l’agence Carat. Elle propose jusqu’à dimanche aux clientes de déguster cette nouvelle gamme de produits de la marque américaine.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour Special K partage le Digital Dream avec plusieurs spots artistiques et des messages du centre.

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques Indoors d’Europe.

Un dispositif de 250 mètres carrés

La commercialisation de ce support est assurée par ClearChannel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, RedBull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Channel, Huawei, Paco Rabane ou dernièrement Cartier ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.