Le nouveau Galaxy S10+ de Samsung s’affiche en géant sur le Cnit

Le géant sud-coréen de l’électronique Samsung fait durant deux mois la promotion de son nouveau smartphone, le Galaxy S10+.

Samsung fait durant deux mois la promotion de son nouveau smartphone, le Galaxy S10+ sur le Cnit - Defense-92.fr

Samsung s’affiche en géant le Cnit. Durant tout le mois de mars et d’avril le géant sud-coréen de l’électronique Samsung fait la promotion de son nouveau Galaxy S10+ sur le plus vieux bâtiment de La Défense. Une nouvelle fois Samsung a choisi l’immense façade vitrée du Cnit pour promouvoir son tout nouveau smartphone avec un format full covering de 3 000 mètres carrés. Cet immense affichage sur le Cnit est une déclinaison d’une campagne mondiale opérée depuis quelques semaines par la marque dans une multitude de grandes villes dans le monde dont New York.

Ce support hors-normes tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem & Skertzò pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore Seat et Volkswagen.