L’Armée de terre derrière le teasing publicitaire affiché sur la façade des 4 Temps

Derrière la mystérieuse phrase "Je travaille à La Défense" se cachait l’Armée de terre qui lance une campagne nationale de recrutement.

La publicité géante pour l'Armée de terre sur la façade des 4 Temps - Defense-92.fr

Le voile est levé. Beaucoup se sont demandés qui se cachait donc derrière cette phrase : « Je travaille à La Défense » affichée depuis début mars sur les 940 m² de la façade vitrée des 4 Temps donnant sur le parvis. Après plusieurs jours de teasing, le mystère a été révélé par les alpinistes qui ont durant toute la journée du jeudi 10 mars collé le nouvel adhésif pour l’Armée de terre. Le nouveau pelliculage, toujours de 940 m² met en avant plusieurs visages de militaires sur lequel est désormais écris le message, sous forme de jeu de mots « Je travaille à La Défense de la France ».

Cette publicité géante qui doit rester visible jusqu’à la fin mars est une déclinaison de la nouvelle campagne de recrutement lancée par la force terrestre qui souhaite intégrer 15 000 nouveaux personnels en 2016.

Ce support, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem-Skertzo, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco, propriétaire des deux centres.