La nouvelle Ford Mustang en « guest star » aux 4 Temps

En plein mondial de l’Automobile, Ford a choisi les 4 Temps pour exposer au public son nouveau modèle phare: la Mustang.

La campagne pour la Ford Mustang aux 4 Temps - Defense-92.fr

Alors que se tient le Mondial de l’Automobile du 4 au 19 octobre 2014 à la Porte de Versailles, Ford met en avant aux Quatre Temps son nouveau modèle haut de gamme: la Mustang . Le constructeur américain profite du Digital Dream pour exposer son cabriolet sur la place du Dôme, dans une ambiance de petite place parisienne créée spécialement pour l’occasion.

Avis aux futurs acquéreur:  cinquante nouvelles Mustang sont disponibles en précommande pour la France.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installé place du Dôme. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour  le film La Planète des Singes partage le Digital Dream avec des spots d’animation artistique.

Ce dispositif LED conçu par Barco, installé à travers les quatre étages du Dôme, comprend un grand écran totem de 16 mètres de haut sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier et le second étage et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et le troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en faisaitt le plus grand dispositif numérique Indoors d’Europe lors de son lancement fin 2013.

Cette campagne publicitaire pour Ford est également relayée sur l’ensemble des écrans digitaux installés dans le centre commercial des 4 Temps.