Huawei présente son « P9 » sur le Digital Dream des 4 Temps

Le fabricant de smartphones chinois Huawei fait la promotion de son nouveau smartphone "P9" sur le Digital Dream des 4 Temps.

La Publicité pour Huawei sur le Digital Dream des 4 Temps le 7 novembre 2016 - Defense-92.fr

Huawei est de retour sur le Digital Dream des 4 Temps. Le fabricant de smartphones chinois, présente jusqu’au 16 novembre prochain son dernier né : le « P9 ». Avec cette campagne, Huawei souhaite mettre en avant l’appareil photo de son téléphone qui est équipé de deux lentilles labélisées Leica et de capteurs de 12 mpx. La marque chinoise propose également aux clients du centre de participer à son concours en postant leurs plus belles photos sur le site dontsnapshoot.com et sur Twitter avec le #dontsnapshoot.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour Huawei partage le Digital Dream avec plusieurs spots artistiques du centre.

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori (ex Moving Design). Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques Indoors d’Europe.

Un dispositif de 250 mètres carrés

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Chanel, Paco Rabane, Netflix, Illumination pour le film “Comme des bêtes” ou dernièrement Cartier ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.