HP s’invite sur le Cnit avec un pelliculage géant

Le fabricant américain de produits informatiques s’affiche pendant un mois sur la façade du Cnit avec un pelliculage de 1 040 mètres carrés.

La publicité pour HP sur le Cnit - Defense-92.fr

HP est de retour sur le Cnit. Le fabricant de produits informatiques revient sur la grande façade vitrée du Cnit avec un pelliculage de 1 040 mètres carrés. Le géant américain y présente durant tout le mois de juillet son HP Elite X2, un ordinateur hybride qui se transforme, en un tour de main, en tablette.

Cette campagne succède à celle de Samsung et son Galaxy S7 Edge et sa Gear VR qui a été visible durant tout le mois de mai. Ces dernières années de nombreuses marques comme Renault, Nike, Sonos, Qatar Airways Audi,… ont opté pour ce support visible par les quelques 300 000 passants quotidiens.

Ce support hors norme est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco, le propriétaire du plus vieux bâtiment de La Défense. La régie propose aux annonceurs plusieurs formats allant de 600 mètres carrés au full recovery avec un espace d’expression de 3 000 mètres carrés. Athem commercialise en outre la façade vitrée du centre commercial des 4 Temps (également propriété d’Unibail-Rodamco) donnant aussi sur le parvis de La Défense. Par ailleurs, la société spécialisée dans la scénographie et la vente des espaces publicitaires sur bâches est en charge de la commercialisation de la bâche qui habille les échafaudages du chantier de restauration de l’œuvre Calder.