ECN poursuit son déploiement à La Défense avec de nouveaux écrans à la tour Egée et à la Galerie de l’Esplanade

L'entreprise DOOH ECN vient de déployer son 56ème écran à La Défense dans la tour Egée. Dans quelques jours elle métra en service trois écrans dans la Galerie de l'Esplanade.

Un écran d'ECN à la tour Egée - DR / ECN

ECN (Executive Channel Network), l’ex ECN Live vient d’investir la tour Egée, propriété de KanAm Grund. L’entreprise média vient de déployer deux nouveaux écrans digitaux dans cette tour du Faubourg de l’Arche.

D’ici quelques jours ECN activera trois nouveaux écrans dans la Galerie de l’Esplanade qui est actuellement en cours de rénovation. Cette nouvelle implantation sera une première pour ECN qui disposera ses supports dans une galerie commerciale. Cependant l’entreprise publicitaire ne souhaite pas partir à la conquête des grands « malls », marché partagé par les deux géants Clear Channel et JC Decaux.

Avec ces deux nouveaux sites, ECN est présent dans 25 tours et immeubles du quartier d’affaires de La Défense et ses alentours et dispose désormais de 59 totems ou écrans muraux notamment dans les tours First, PB5, Atlantique, Areva, Manhattan ou encore, les immeubles Triangle de l’Arche ou encore le Colisée.

Le réseau DOOH propose un contenu d’informations avec des dépêches, la météo, le cours de la bourse et propose aux propriétaires et occupants des sites où sont implantés les écrans une communication. Le contenu éditorial des écrans est partagé avec des spots publicitaires. La régie appartenant à la société mère australienne Executive Channel, vise ainsi une cible « premium » de cadres et CSP + en étant présent dans les halls des immeubles de bureaux de grandes entreprises.