ECN met du Wi-Fi dans le hall de la tour First

La régie d'écrans numériques ECN vient de lancer dans le cadre de sa nouvelle offre ECN+ une offre gratuite de service Wi-Fi à la tour First.

Un écran ECN implanté à la tour First - ECN

ECN+, la nouvelle offre de service d’ECN, développée en complément du service d’écrans connectés @work vient de lancer un service de Wi-Fi gratuit. Et c’est à la tour First, la plus haute de France, gérée par CBRE pour le propriétaire Beacon Capital Partners que ECN a choisi de déployer pour la première fois ce nouveau service en septembre dernier dans le hall du building. C’est également dans cette tour que ECN avait implanté pour la première fois ses écrans à La Défense en 2012.

“Avoir un accès wifi gratuit dans le hall des tours de bureaux est une réelle demande de la part des nouveaux nomades du @work” explique ECN qui s’appuie sur une récente étude commandé à Iligo qui a révélé que 77% des actifs réclament des bornes Wi-Fi dans leurs tours.

L’offre ECN+, qui a été lancé début septembre 2015, propose une offre de service d’accompagnement pour les foncières dans la modernisation de leurs sites en créant de nouveaux services dédiés à leurs locataires et visiteurs.

Les écrans ECN qui proposent des contenus d’informations (bourse, dépêches, météo, trafic), des informations privées pour les occupants des immeubles, sont financés par des spots publicitaires. La régie dooh dispose aujourd’hui d’un vaste réseau en Ile-de-France et surtout à La Défense avec une présence dans les halls des tours et immeubles du quartier d’affaires notamment dans les tours First, Egée, Europe, Atlantique, PB5, Initiale, Prisma ou encore Defense Plaza