ECN équipe de trois écrans la Galerie de l’Esplanade

ECN équipe désormais la Galerie de l'Esplanade de trois écrans digitaux.

Un écran numérique de la société ECN à la galerie de l'Esplanade - Défense-92.fr

ECN (Executive Channel Network) continue son implantation dans les tours et bâtiments de La Défense. Et cette fois-ci l’entreprise média a été choisie pour équiper de ses écrans numériques la Galerie de l’Esplanade, située dans le quartier Michelet. Propriété d’Allianz, ce petit centre commercial installé dans l’immeuble Acacia regroupe des restaurants dont Duke Burger, Ma Bento, PeGast mais aussi quelques commerces comme un salon de coiffure Franck Provost, une esthéticienne ou encore le caviste Apogé. La Galerie de l’Esplanade bénéficie actuellement d’un coup de jeune, avec des travaux de modernisation qui se termineront courant avril.

Deux écrans muraux de 55 pouces ainsi qu’un totem de 46 pouces ont été disposés dans la galerie. Outre la publicité, qui est le business model d’ECN, la société DOOH propose un contenu éditorial sur ses écrans avec des dépêches, la météo, l’info trafic, la bourse ou encore des informations dédiées aux bâtiments dans lesquels sont installés les écrans.

Si ECN fait ainsi sa première apparition dans une galerie commerciale, l’entreprise n’a pas vocation à venir concurrencer les mastodontes Clear Channel et JCDecaux qui équipent en écrans numériques publicitaires la plupart des malls français comme les 4 Temps, le Cnit ou Velizy 2 (pour le géant américian Clear Channel).

A La Défense ECN a réussi à s’installer dans de nombreux immeubles de bureaux comme les tours First, Atlantique, Defense Plaza, Areva, PB 5, Manhattan, les immeubles Triangle de l’Arche, le Colisée et dernièrement les tours Egée et Initial.