Sur le Digital Dream des 4 Temps, Sephora fait découvrir Kat Von D

Jusqu’au 14 février Sephora fait découvrir aux clientes des 4 Temps sur le Digital Dream la marque de maquillage vegan Kat Von D.

La campagne pour Kat Von D et Sephora sur le Digital Dream des 4 Temps - Defense-92.fr

Elle était attendue par de nombreuses femmes. La marque de maquillage vegan Kat Von D, désormais disponible à la vente chez Sephora fait sa pub jusqu’au 14 février, jour de la Saint-Valentin sur le Digital Dream des 4 Temps avec su spot de 2min40.

Pour accompagner le lancement de la marque de la célèbre tatoueuse en France, Sephora propose à ses clientes d’envoyer leur photo sur Instagram avec le #Sephoraloveskatvond et de la récupérer imprimée quelques instants plus tard au pied d’un grand tube de rouge à lèvre installé sur la place du Dôme sous les écrans du Digital Dream.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour Sephora et Kat Von D partage le Digital Dream avec plusieurs spots artistiques du centre dont “Paris by night“.

Un dispositif de 250 mètres carrés

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Chanel, Paco Rabane, Netflix, Illumination pour les films “Comme des bêtes” et “Tous en scène”, Cartier, Huawei, Beats ou dernièrement Orange ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.