Cartier et son parfum L’Envol s’invite sur le Digital Dream des 4 Temps

Pendant une semaine la célèbre marque de luxe Cartier fait la promotion de son parfum pour homme L’Envol sur le Digital Dream des 4 Temps.

L'animation pour le parfum L'Envol de Cartier sur le Digital Dream des 4 Temps - Defense-92.fr

La célèbre marque de luxe française, Cartier a choisi le Digital Dream des 4 Temps pour faire la promotion de son nouveau parfum masculin L’Envol pendant une semaine du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre 2016.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour Cartier partage le Digital Dream avec le sport artistique “Paris by night”.

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori (ex Moving Design). Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques Indoors d’Europe.

Un dispositif de 250 mètres carrés

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Channel, Huawei, Paco Rabane ou dernièrement Netflix et Illumination pour le film “Comme des bêtes” ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.