Aux 4 Temps Pago invite les clients du centre à vivre « l’ivresse du fruit »

La marque de jus de fruits Pago propose aux clients du centre commercial des 4 Temps de vivre jusqu’au 23 avril "l’ivresse du fruit" avec une animation inédite sur l’un des totems digitaux de Clear Channel.

L'animation pour Pago aux 4 Temps - Defense-92.fr

Une campagne publicitaire rafraichissante. Très connue pour être distribuée dans les bars, moins pour l’être dans les grandes surfaces, la marque de jus de fruits Pago offre aux visiteurs du centre commercial des 4 Temps une animation inédite durant toute la semaine en leur faisant vivre « l’ivresse du fruit ».

Jusqu’au dimanche 23 avril, Pago propose aux visiteurs des 4 Temps de déguster des shots de ses jus de fruits et d’interagir avec un totem digital Clear Channel. Grace à un capteur Kinect placé en haut de l’écran publicitaire spécialement customisé aux couleurs de la marque, le participant doit déclencher en ouvrant sa bouche, une animation. A l’issue de cette expérience immersive le Kinect le prend en photo, et il lui est alors possible de récupérer le cliché avec un Qr code.

Pour cette campagne qui se déroule simultanément dans les centres commerciaux de Lyon Part-Dieu, Nantes Beaulieu, Bordeaux Mérignac et Marseille Terrasses du Port, la marque Pago s’est entourée du pôle Create de Clear Channel, en collaboration avec Adcity, Havas Media et Les Gros Mots.