Apple fait la pub pour ses iPhone 7 sur toiles Mupi de JCDecaux

La marque à la pomme est de retour sur les toiles Mupi de JCDecaux pour faire cette foi-ci la promotion de ses iPhone 7 rouges.

La campagne pour Apple et ses iPhone 7 sur les toiles Mupi de JCDecaux - Defense-92.fr

La marque à la pomme est de retour sur les toiles Mupi. Apple a choisi une nouvelle fois ce réseau commercialisé par JCDecaux depuis septembre 2014, qui est constitué de dix panneaux de huit mètres carrés de toile rétro éclairée, pour faire la promotion pour au moins un mois de ses nouveaux smartphones, l’iPhone 7 et 7 Plus Red (rouge).

La célèbre entreprise californienne a déjà opté pour ce dispositif à plusieurs reprises et notamment en mars 2016 où les toiles avaient été transformées en tableaux affichant des photos artistiques.

Dix panneaux implantés sur la dalle et le boulevard circulaire

Ces dix panneaux sont implantés à la fois sur la dalle de La Défense (trois panneaux) mais aussi et surtout sur le boulevard circulaire (sept panneaux). Le réseau de toiles Mupi fait partie du dispositif de supports publicitaires installé par l’afficheur français JCDecaux dans le quartier de La Défense qui en détient la concession pour Defacto, l’établissement de gestion du quartier.

Depuis le lancement de ce réseau plusieurs annonceurs ont choisi les toiles MUPI de La Défense dont Viadeo, le Castorama des 4 Temps, le centre commercial des 4 Temps, l’éco-organisme Ecofolio, AMV ou dernièrement le promoteur Cogedim.