Unibail-Rodamco présente son projet Trinity

L'avenue de la Division Leclerc

Le groupe Unibial-Rodamco – très présent à La Défense en étant propriétaire entre autres des Quatre Temps, du CNIT et de la tour Ariane mais également de la future tour Majunga actuellement en construction et de la tour Phare dont les travaux pourraient débuter en 2012- présentera au public en collaboration avec l’EPADESA le futur projet Trinity. L’investisseur est la SCI Trinity Défense, du groupe Unibail- Rodamco, qui a confié le projet architectural à l’agence d’architecture « Cuno Brullmann, Jean-Luc Crochon+Associés ».

« Cette réunion d’information rentre dans le cadre de la nouvelle procédure de concertation que l’EPADESA met en place pour chaque projet, afin de permettre aux habitants de bénéficier de toutes les informations nécessaires et de répondre à leurs attentes en matière d’espaces public » explique l’établissement.

La concertation comprendra : Une réunion publique d’information au cours de laquelle les riverains et les associations pourront s’inscrire à des ateliers de travail (deux ateliers seront proposés) avec les associations et les riverains sur les espaces publics et une réunion publique d’information, avant le dépôt du permis de construire.

Cette ensemble immobilier couvrant partiellement sur dalle les voiries de la Division Leclerc, entre l’aboutissement du tunnel des bretelles de l’A 14 et le passage du Boulevard circulaire, est une opération neuve de bureaux et services d’une surface de 52 000 m2. Il consiste en la construction d’un immeuble de 8 000 m² et d’une tour de 41 000 m² ainsi que d’un socle de 3 000 m². Le complexe sera ainsi en lien direct avec le CNIT et la tour Phare. La réunion se déroulera le lundi 19 septembre 2011 à 19h au CNIT.

Les personnes qui souhaitent y participer doivent s’inscrire à cnicolai@epadesa.fr ou au 01 41 45 58 27