Un site internet pour les tours Sisters

Unibail-Rodamco qui porte le projet des tours Sisters vient de lancer un site internet dédié au projet qui doit voir le jour d’ici 2021.

Les tours Sisters de Christian de Portzamparc - Architecte : 2Portzamparc / Image : L’autre Image

Elles ont le droit à leur site internet. Alors que l’enquête publique pour le projet des tours Sisters développé par Unibail-Rodamco a débuté le 19 novembre dernier, la foncière vient de lancer un site internet (Sisters.fr) dédié au projet qui doit voir le jour d’ici 2021 sur la place Carpeaux, à l’arrière du Cnit.

Compatible avec tous les écrans, smartphones, tablettes et ordinateurs, ce site internet propose aux internautes de découvrir les deux tours à travers un scroll qui dévoile les différentes caractéristiques des deux gratte-ciels de leur base à leur sommet.

Des images et des réponses pour découvrir le projet

En plus d’une dizaine de visuels, une rubrique « questions » a pour vocation à répondre aux différentes interrogations sur le projet : de ses caractéristiques, à son impact et à son chantier.

Et comme le projet se veut être un véritable élément marketing, Unibail-Rodamco a profité de ce site internet pour l’accompagner d’un logo et d’un slogan : « Deux tours nées pour vous étonner ». Le logo, poétique montre deux jeunes filles, une petite et une plus grande se faisant face et se tenant les mains représentant les deux tours reliées l’une à l’autre par une passerelle.

Les tours Sisters pourraient par ailleurs rejoindre les réseaux sociaux avec notamment la création d’une page Facebook et un compte Twitter comme cela avait été fait pour la défunte tour Phare.