Defacto invite les habitants à réfléchir sur ses projets

Logo de Defacto

Après avoir questionné les salariés du quartier de La Défense, Defacto, l’établissement de gestion se tourne vers ses habitants. L’établissement public déclare souhaiter que ses actions se développent dans le cadre d’une étroite concertation et de fréquents échanges avec tous les acteurs du site et notamment les habitants.

Defacto a pour ambition de constituer un panel représentatif d’habitants motivés, prêts à s’impliquer de manière active dans la vie de leur quartier.

Ce panel se réunira pour des réunions de travail sur chacune des actions prévues. Les réunions se feront de manière ponctuelle et limitée dans le temps, dans des horaires aménagés pour permettre à tous d’y participer, promet Defacto.

Si vous êtes habitants de La Défense et intéressés, vous pouvez adresser votre candidature par courriel à communication@defacto.fr avant le samedi 31 décembre 2011 en mentionnant vos noms, prénoms, âge, adresse et en accompagnant ces informations de quelques lignes détaillant vos centres d’intérêt (culture, espaces verts, services, information…).