Brainsonic vante l’image de la tour Eqho pour Jones Lang LaSalle et Icade

La tour Eqho

Actuellement en cours de restructuration, Icade a lancé en décembre dernier lors du SIMI la commercialisation de la tour Eqho, anciennement Descartes. Afin d’accompagner Jones Lang LaSalle, unique mandataire dans la commercialisation l’agence Brainsonic lance un dispositif de communication transmédia.

Brainsonic a ainsi mis en place un dispositif sur les différents supports : avec un site internet, un film promotionnel, une application mobile pour iPad utilisant la réalité augmentée,…

« Notre démarche de conseil en immobilier d’entreprise vise à proposer une gamme de services toujours plus performants dans l’accompagnement durable de nos clients. Pour ce projet de référence, nous avons trouvé chez Brainsonic une expérience unique dans les nouveaux moyens de communication » déclare Tanguy Queri, directeur marketing chez Jones Lang LaSalle dans un communiqué.

« Nous avons mobilisé les moyens techniques les plus avancés afin d’accompagner Icade dans une démarche qui fera date. Le dispositif transmédia mis en place transforme en profondeur la communication dans l’écosystème de l’immobilier d’entreprise » explique pour sa part Guillaume Mikowsk, directeur associé chez Brainsonic.

Icade lancera par ailleurs une exposition photographique avec les portraits d’ouvriers sur les palissades du chantier du 20 janvier 2012 au 20 avril 2012.