Vingt-quatre bureaux de vote à Courbevoie et Puteaux pour la primaire de la droite et du centre

A Courbevoie et Puteaux vingt-quatre bureaux de vote seront ouverts pour les deux tours de la primaire de la droite et du centre qui se déroulera les dimanches 20 et 27 novembre.

La primaire de la droite et du centre se tiendra les dimanches 20 et 27 novembre 2017 - Defense-92.fr

Tout est fin prêt pour la primaire de la droite et du centre. A quelques jours du premier tour du scrutin programmé ce dimanche 20 novembre le parti Les Républicains, s’est réuni ce mardi à Boulogne-Billancourt pour peaufiner les derniers détails de l’élection qui doit désigner le candidat unique de la droite et du centre pour la présidentielle de 2017.

A Courbevoie et Puteaux, villes où se trouve majoritairement le quartier de La Défense ce sont respectivement dix-sept et sept bureaux de vote qui seront ouverts pour les deux tours dont le second scrutin se déroulera le 27 novembre. Les bureaux seront ouverts de 8 heures à 19 heures.

Une participation payante

Le jour des deux scrutins les électeurs devront se rendre dans le bureau correspondant à leur adresse d’inscription sur les listes électorales (les bureaux sont à retrouver sur le site primaire2016.org) et présenter une pièce d’identité. Pour voter tous les participants devront verser une participation au minimum de deux euros (“Nous demandons aux français de faire l’appoint” explique Thierry Solère, le député-maire de Boulogne-Billancourt qui occupe la fonction de président du comité d’organisation de la primaire) et signer la “charte de l’alternance” en adhérant aux “valeurs” de la droite et du centre.