Législatives 2017 : Laurent Zameczkowski, le candidat En Marche est arrivé largement en tête dans la sixième circonscription

Laurent Zameczkoski, le candidat de La République En Marche (LREM) est arrivé largement en tête dans la sixième circonscription des Hauts-de-Seine (Puteaux, Courbevoie (sud) et Neuilly) où est implantée la quasi-totalité du quartier de La Défense.

Laurent Zameczkowski, le candidat En Marche est arrivé largement en tête dans la sixième circonscription - Defense-92.fr

Le candidat de La République En Marche (LREM), Laurent Zameczkowski est arrivé en tête pour le premier tour des élections législatives dans la sixième circonscription des Hauts-de-Seine (Puteaux, Courbevoie (sud) et Neuilly) où est implantée la quasi-totalité du quartier de La Défense. Cette circonscription réunissait dix-sept candidats.

Dans la circonscription le candidat En Marche a obtenu 41,92 % des voix (17 761 votes) suivi de la candidate des Républicains, Constance Le Grip avec 21,16 % des voix (8 968 votes) et de Nathalie Etzenbach (Divers droite) avec 13,07 % des voix (5 540 votes). La France Insoumise obtient 4,96 %, le PS 3,11 %, EELV 2,07 %, et le FN 3,97 %. Les résultats complets de la circonscription sont à retrouver ici.

Pour le second tour de dimanche prochain les électeurs auront donc le choix entre Laurent Zameczkowski et Constance Le Grip.

Le taux d’abstention pour le premier tour de l’élection législative a été important avec 42,08 % sur 74 305 inscrits.