Le blog de Christophe Grebert, Monputeaux.com change de look

Christophe Grebert, l'opposant MoDem à la mairie de Puteaux vient de lancer une nouvelle version de son blog Monputeaux.com.

Le blog Monputeaux.com - DR

C’est ce blog qui l’a fait connaitre mais qui est surtout à l’origine de sa guerre avec la maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi Raynaud (Les Républicains). Christophe Grebert a lancé il y a quelques jours une nouvelle version de son blog Monputeaux.com, succédant à celle lancée début 2010. L’opposant MoDem qui a ouvert son blog le 1er mai 2002 dénonce régulièrement la politique de la maire LR et auparavant celle de son père Charles Ceccaldi. Depuis quatorze ans l’élu qui siège au conseil municipal de la ville s’est ainsi attiré les foudres des deux maires successifs et bon nombre de procès qu’il a toujours gagnés.

Cette nouvelle version désormais compatible avec les smartphones et tablettes est maintenant épurée avec une dominante de deux couleurs : le bleu et le gris. Elle met également plus en avant les comptes aux réseaux sociaux de l’élu de Puteaux. Pour accompagner cette mise à jour, l’élu qui se définit comme “lanceur d’alerte” a choisi un nouveau slogan “Christophe Grebert, lanceur d’alerte à Puteaux”.