Joëlle Ceccaldi-Raynaud annonce sa candidature sur Twitter

Joëlle Ceccaldi Raynaud

L’annonce n’est pas une surprise, mais la méthode un peu plus. La maire sortante UMP de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud a annoncé sa candidature sur Twitter mardi 28 janvier. Sur le réseau social la maire de la ville à cheval sur La Défense, a confirmé sa candidature en quelques mots.

 

 

Un tweet qui a fait « râler » l’opposition. Son principal rival, Christophe Grébert, le candidat Modem a taclé la maire sortante sur sa « maitrise de la langue française ». Sur son blog, l’opposant municipal lui lance « Twitter est un formidable outil de communication. Mais quand on maîtrise mal un outil, on s’abstient de s’en servir pour un acte aussi sérieux ». Une pique qui ne va une nouvelle fois pas améliorer le climat entre les deux candidats qui se rendent coups sur coups et ne s’apprécient guère.

Joëlle Ceccaldi-Raynaud, âgée de 62 ans est à la tête de la ville de Puteaux depuis avril 2004. Elle avait pris la succession de la mairie au cours du mandat de son père Charles Ceccaldi-Raynaud qui avait lâché les rènes pour des raisons de santé. En septembre 2005, remis sur pied, son pêre demande à sa fille de démissionner pour se faire réélire maire aux élections, mais cette dernière reffuse et se présente face à son père. Depuis le père et la fille son en guerre ouverte.