Bartolone termine sa campagne à La Défense

Claude Bartolone, la tête de liste PS aux élections régionales en Ile-de-France a achevé sa campagne dans le quartier d'affaires vendredi 4 décembre.

Claude Bartolone en campagne au marché de Noël de La Défense le 4 décembre 2015 - Defense-92.fr

C’est à La Défense que Claude Bartolone (PS) a choisis d’achever sa campagne pour élections régionales en Ile-de-France. La tête de liste du Parti Socialiste était en déplacement dans le quartier d’affaires vendredi 4 décembre pour clôturer sa campagne avant le premier tour du scrutin de dimanche. Entouré d’une quarantaine de militants socialiste, principalement putéolien et courbevoisien, le président de l’assemblé national qui est arrivé peu après 18h30 a parcouru les allées du marché de Noël de La Défense avant d’échanger un verre avec ses soutient dans un café du Cnit.

Interrogé sur ses ambitions pour La Défense, le numéro quatre de l’Etat qui espère briguer la présidence de la région Ile-de-France estime que la région “a besoin du quartier de La Défense pour l’activité de haut service”. Favorable à la fusion de l’Epadesa et de Defacto, Claude Bartolone souhaite que les communes sur lequel est implanté le quartier, à savoir Puteaux, Nanterre et Courbevoie “payent” sa rénovation.