Pendant les travaux du RER A Les Parkings de La Défense proposent leur « Pass été »

Cet été à l’occasion des travaux de fermeture du RER A, Les Parkings de La Défense renouvellent leurs offres promotionnelles.

Le parking Corolles en juillet - Defense-92.fr

Les Parkings de La Défense dégainent leurs offres promotionnelles. A l’occasion des travaux de fermeture du RER A du 23 juillet au 21 août entre La Défense et Nation, Indigo (ex : Vinci Park) le concessionnaire des parkings de La Défense pour Defacto propose pour la seconde année, son « Pass été ».

Une offre d’une semaine à quatre semaines

Ce Pass multi-parc, qui permet aux utilisateurs de stationner dans tous les parkings de La Défense (hors parkings du Cnit, Valmy, Tour Egée et Tour Cœur Défense) est disponible à 30 euros pour une semaine, 60 euros pour deux semaines, 90 euros pour trois semaines et 120 euros pour un mois. Un Pass spécial co-voiturage est disponible à respectivement 20, 40, 60 et 80 euros.

Cet offre de stationnement qui a été lancée début juillet est valable jusqu’au 30 août prochain. La souscription se fait à l’agence commerciale des Parkings de La Défense située au parking Centre Grande Arche du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h. Pour l’offre co-voiturage l’utilisateur doit se présenter avec le(s) passager(s) pour s’inscrire.