Modification des accès vers les parkings du secteur de La Défense 2

Le boulevard circulaire en décembre 2010

Dans le cadre du réaménagement du quartier de La Défense 2 et de la construction de nouveaux bâtiments tels la tour Aire2, D2, Generali et Carpe Diem, les accès vers les parkings seront modifiés.

Depuis le 4 décembre 2010, l’accès à l’ensemble des parcs de stationnement Alsace dans le secteur de La Défense 2, se fera uniquement depuis le boulevard circulaire, et ce, quelle que soit votre provenance (Paris, Ouest- Parisien, Puteaux ou Courbevoie). De plus, les parcs de stationnement Nuages et Emeraude, jusqu’à présent réservés uniquement à une clientèle abonnée, seront également accessibles à la clientèle horaire.

A l’intérieur des parcs de stationnement Alsace, les accès aux lieux de stationnement habituels seront fléchés. Il en sera de même pour vous guider jusqu’en sortie, également unique, et vous permettre de rejoindre le boulevard circulaire.

Le parc Corolles fermé depuis mars 2010 est déjà en cours de modernisation. Des campagnes d’information seront menées par l’Aménageur au fur et à mesure des travaux, à chaque grande étape de modification des accès et fermetures, et une signalisation directionnelle sera mise en place afin d’orienter et de guider les usagers.

La Sepadef, exploitant des parcs de stationnement, informera ses abonnés sur les solutions de remplacement intermédiaires de stationnement mises en place, au moins deux mois avant les fermetures envisagées.

Pour plus d’informations cliquez ici pour consulter la lettre de chantier de l’EPADESA