Cet été garez-vous pour pas cher dans les parkings de La Défense

Cette année encore Indigo, le délégataire des parkings de La Défense propose son "Pass été" à l'occasion du chantier du RER A.

Indigo propose cet été encore son "Pass été" à l'occasion des travaux du RER A - Defense-92.fr

Si l’idée de prendre cet été les transports en commun avec leurs nombreux travaux ne vous emballe pas vous allez pouvoir vous garer pour pas trop cher dans le quartier. A l’occasion des travaux de fermeture du RER A du 29 juillet au 27 août entre La Défense et Nation, Indigo le délégataire des parkings de La Défense pour Defacto propose pour la troisième année, son « Pass été ».

Une offre d’une semaine à quatre semaines

Ce Pass multi-parc, qui permet aux utilisateurs de stationner dans tous les parkings de La Défense (hors les parkings du Cnit, Valmy, Tour Egée, Tour Cœur Défense et Jacques Cartier) est disponible à 30 euros pour une semaine, 60 euros pour deux semaines, 90 euros pour trois semaines et 120 euros pour un mois (contre une trentaine d’euros par jour, selon les parkings et 162 euros pour une offre classique « multi-parc » au mois). Un Pass spécial co-voiturage est disponible à respectivement 20, 40, 60 et 80 euros.

Cet offre de stationnement qui a été lancée début juillet est valable jusqu’au 30 août prochain. La souscription se fait à l’agence commerciale des Parkings de La Défense située au parking Centre Grande Arche du lundi au jeudi de 9 heures à 18 heures et le vendredi de 9 heures à 17 heures. Pour l’offre co-voiturage l’utilisateur doit se présenter avec le(s) passager(s) pour s’inscrire.