Samsung « se paye » le CNIT

Samsung "se paye" le CNIT

Après s’être offert en février dernier la façade du CNIT pour promouvoir son Galaxy Note, Samsung affiche désormais une publicité géante pour son dernier né le Galaxy S3. Le géant Sud-Coréen d’électronique utilise pour la seconde fois en moins de six mois l’intégralité de la façade vitrée du CNIT soit 3 000m² donnant sur le parvis pour faire la promotion de son tout nouveau mobile le Galaxy S3.

La publicité dont le support a été commercialisé par Athem a nécessité plus de sept jours de pose par des alpinistes de la société Versant et devrait rester un mois en place. Athem commercialise pour Unibail-Rodamco, propriétaire du CNIT et des Quatre Temps les deux façades des deux centres commerciaux. Si des publicités sont régulièrement affichées sur la façade du CNIT, elles ne recouvrent que très rarement son l’intégralité. L’assureur Aviva avait également utilisé ce support en octobre 2010.

Samsung n’a pas lésiné sur les moyens pour le lancement de son tout nouveau mobile. En plus de l’affichage géant sur le CNIT et outre l’affichage classique à la télévision, les messages radio et presse ,le numéro un mondial de l’électronique s’est offert des bâches géantes sur le Totem de la Porte de Versailles donnant sur le périphérique, à la porte de St Ouen, à la gare du Nord et sur la façade d’un immeuble en travaux de l’avenue Charles-de-Gaulle à Neuilly-sur-Seine.