Viva l’Opera : « La Flûte enchantée » ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 18 octobre l’opéra "La Flûte enchantée" dans le cadre de la neuvième saison de Viva l’Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2018 - 2019 - DR

La neuvième saison de Viva l’Opéra se poursuit en ce mois d’octobre à l’UGC des 4 Temps avec la diffusion jeudi de l’opéra « La Flûte enchantée » de Wolfgang Amadeus Mozart. Ce jeudi 18 octobre à 19h30 le multiplexe des 4 Temps diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h58 coupée d’un entracte de vingt minutes, filmée au palais des festivals de Baden Baden en Allemagne, dont la direction musicale a été assurée par Simon Rattle, la mise en scène par Robert Carsen, les costumes par Petra Reinhardt et les décors par Michael Levine. Pour distribution les spectateurs pourront retrouver Pavol Breslik (dans le rôle de Pamino), Kate Royal (Pamina), Dimitry Ivashchenko (Sarastro), Ana Durlovski (La Reine de la Nuit), Michael Nagy (Papageno), Regula Mühlemann (Papagena), Annick Massis (Première dame), Magdalena Kožená (deuxième dame), Nathalie Stutzmann (troisième dame), José van Dam (Narrateur), James Elliott (Monostatos) ainsi qu’Andreas Schager et Jonathan Lemalu (les prêtres).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera un hommage à Jerome Robbins le 8 novembre, lors d’un direct depuis l’Opéra Garnier et La Traviata le 22 novembre.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr