Shaka Ponk enflamme le public du festival Chorus

Dimanche soir, le groupe Shaka Ponk a offert un concert enflammé devant la salle comble du festival Chorus.

Le concert de Shaka Ponk au festival Chorus le 29 mars 2015 à La Défense - Defense-92.fr

Le public du festival Chorus était déchaîné ce dimanche 29 mars. Le groupe français d’électro-rock, punk et métal Shaka Ponk a offert pendant deux heures un concert complètement déjanté devant plus de 2 000 personnes massées dans la scène du Dôme du festival Chorus implanté sur la place de La Défense.

Dans la salle comble, l’ambiance a explosé dès l’intro avec un déluge d’images, de fumigènes et de sons pour le plus grand bonheur des spectateurs, de toutes générations confondues, conquis par la performance des deux chanteurs du groupe Frah et Samaha et des quatre musiciens Mandris (à la basse), Cyril (à la guitare), Ion (à la batterie) et Steve (aux claviers et au amples). Goz, « l’acolyte singe virtuel », mascotte du groupe, considéré comme le septième membre, était également de la partie en étant projeté régulièrement sur l’écran en toile de fond. Ecran géant qui a accompagné chaque titre par des clips aux univers fantastiques. Frah, le chanteur du groupe n’a pas hésité dans les premières minutes à se jeter dans le public, qui l’a fait littéralement surfer à de bout de bras tandis que Sam a su apporter la touche féminine avec son timbre de voix unique.

Parmi les nombreux titres que le groupe a interprétés, le public a pu danser devant les deux morceaux phares des artistes « Story O’ my life » ou encore « My name is Stain ».

Retrouvez sur notre dossier toute la programmation du festival Chorus en cliquant ici.