Les Rolling Stones ajoutent une troisième date pour leur passage à la U Arena

Le célèbre groupe de rock qui a annoncé la semaine dernière le passage de sa tournée européenne à la U Arena les 19 et 22 octobre vient d'ajouter une troisième date.

Les Rolling Stones donneront trois concerts à la U Arena - DR

Bonne nouvelle pour les fans des Rolling Stones. Le groupe légendaire de rock qui a annoncé la semaine dernière le passage de sa tournée européenne « No Filter » par Paris et plus précisément par la U Arena les 19 et 22 octobre prochain vient d’ajouter une troisième date. Les papys du rock se produiront donc également le 25 octobre dans cette grande enceinte multimodale qui ouvrira début octobre. Et c’est dailleurs l’infatigable groupe de rock qui inaugurera la U Arena construite par le club de Rugby, le Racing 92.

Avec ces trois dates ce sont environ 120 000 places qui sont mises à la vente depuis aujourd’hui. Mais attention si vous êtes fans il faudra aller vite car les places devraient partir à toute vitesse.

A sa livraison, la U Arena ambitionne d’accueillir chaque année, en plus des rencontres du Racing 92 qui évolue en Top 14, quelques autres rencontres sportives ou encore une douzaine d’événements comme des concerts ou spectacles soit plus de quatre-vingt animations par an. Sa capacité variera de 32 000 places en mode rugby jusqu’à 40 000 places en mode spectacles et concerts.

En plus du concert des Rolling Stones la U Arena accueillera les 18 et 19 novembre le Supercross et le 2 décembre le concert Stars 80. D’autres événements doivent être annoncés prochainement.