La nostalgie des années 80 s’empare des 4 Temps

Plusieurs artistes de la tournée Stars 80 ont offert ce dimanche 19 novembre un showcase d'une trentaine de minutes aux 4 Temps à moins de deux semaines du grand concert à la U Arena.

Plusieurs chanteurs de la tournée Stars 80 ont offert un novembre un showcase d'une trentaine de minutes aux 4 Temps ce dimanche 19 novembre - Defense-92.fr

Pendant quelques dizaines de minutes les 4 Temps ont replongé dans l’ambiance musicale des années 80. A moins de deux semaines du grand concert de la tournée de Stars 80 à la U Arena le 2 décembre prochain et de la sortie au cinéma de « Stars 80, la suite » le 6 décembre, quelques uns des chanteurs mythiques de cette décennie ont poussé la chansonnette pour un showcase d’une trentaine de minutes ce dimanche 19 novembre aux 4 Temps.

Devant un public conquis massé près de la scène spécialement montée pour l’occasion dans le centre commercial, Plastic Bertrand, Patrick Hernandez, Jean-Luc Lahaye, Jean Schultheis, Cookie Dingler, Joniece Jamison, Alec Mansion, Phil Barney ou encore Thierry Pastor ont repris tous en chœur une dizaine de leurs plus grands titres comme Besoin de toi, Joue pas, Born to Be Alive mais aussi On va s’aimer.

« C’était super, c’est vraiment des bons chanteurs, ils ambiancent tout le monde » s’enthousiasme, Léonie, 18 ans.