Et de neuf ! Décidément plus rien n’arrête la star de la pop Mylène Farmer. La chanteuse vient d’ajouter une neuvième date à sa série de concerts programmés les 7, 8, 11, 12, 14, 15, 18 et 19 juin prochain à la Paris La Défense Arena. Face au succès l’artiste aux multiples récompenses vient donc rajouter la soirée du samedi 22 juin à 20 heures. Une pré-vente a ouvert vendredi 15 février sur le site officiel mylenefarmer2019.com.

Ces neuf concerts s’annoncent d’ores et déjà comme un immense show. « Cette salle m’offre la capacité, la possibilité plutôt d’offrir un spectacle qui, je l’espère sera grandiose, en tout cas unique. On a la possibilité dans ce lieu-là d’avoir une enceinte complètement fermée donc on peut accrocher énormément de choses. On peut inventer énormément de choses » a expliqué l’interprète de « Sans Contrefaçon », au magazine Gala.

Pour chacune des soirées les fans pourront reprendre en cœur une vingtaine de chansons de Mylène Farmer tandis que des invités sont envisagés. « Le fait d’être en résidence dans une salle fermée comme La Défense Arena permet d’envisager le très grand, le très haut, le spectaculaire » a même ajouté la star, impatiente à l’idée de communier avec les 30 000 spectateurs qui viendront l’applaudir chaque soir : « J’éprouve toujours le même frisson et la même joie à retrouver le public ».