Les inscriptions au prix Chorus 2015 sont ouvertes

Les inscriptions au sixième Prix Chorus sont ouvertes. Le festival Chorus se déroulera à La Défense du 27 mars au 5 avril 2015.

DSC_3696

Chorus c’est du 27 mars au 5 avril 2015, mais en attendant, le Conseil Général des Hauts-de-Seine qui organise le festival propose pour la sixième édition son dispositif de repérage de jeunes talents, « Le Prix Chorus ». Celui-ci s’adresse à tous les groupes ou artistes de musiques actuelles résidant en France.

Le Prix Chorus récompense un groupe ou un artiste, pour le soutenir dans le développement de sa carrière en lui offrant un prix en aide professionnelle d’un montant de 15 000 euros.

Pour vous inscrire vous avez jusqu’au 15 janvier prochain. prixchorus.hauts-de-seine.net

Le festival Chorus qui se déroule chaque année dans tous le département des Hauts-de-Seine et en grande partie à La Défense, propose au public qu’il vive, travaille dans le département ou non, d’assister à de nombreux concerts de différents styles musicaux. L’événement central de ce festival, qui sera la 27ème édition l’année prochaine, se produit sur la Place de La Défense avec l’installation de deux scènes : Le fameux « Magic Mirror » et la nouvelle scène apparue cette année « Le Dôme ». Si les concerts organisés les soirs et week-ends sont payants, des concerts proposés tous les midis de la semaine à La Défense sont gratuits et libres d’accès.

Les premiers noms d’artistes et têtes d’affiches qui participeront à l’édition 2015 de Chorus seront connus avant la fin de l’année.