La chanteuse P!nk va monter sur la scène de La Paris La Défense Arena

Le 3 juillet prochain la chanteuse P!nk fera passer sa tournée « P!nk Beautiful Trauma World Tour 2019 » par la Paris La Défense Arena où elle donnera une représentation à date unique en France.

La chanteuse P!nk donnera un concert à la Paris La Défense Arena le 3 juillet 2019 - DR

La nouvelle tournée de P!nk passera par La Défense. La rockeuse américaine vient d’annoncer ce mardi qu’elle allait se produire l’année prochaine à la Paris La Défense Arena dans le cadre de sa nouvelle tournée « P!nk Beautiful Trauma World Tour 2019 ». La chanteuse qui ne s’était pas produite en France depuis 2017 donnera une représentation unique le mercredi 3 juillet 2019.

L’Icône de la Pop Internationale bien connue pour son célèbre titre « So What » qui a débuté sa tournée en mars dernier à Phoenix a déjà suscité l’enthousiasme de son public aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Les places seront proposées à partir de 45,50 euros en première catégorie jusqu’à 133,50 euros le carré or. La billetterie sera ouverte dès le mercredi 24 octobre à 10 heures sur les réseaux officiels. Cependant une prévente sera proposée avec American Express, puis Vente Privée, la Fnac et le site internet de l’ex-U Arena