Chorus à La Défense, c’est fini

Organisé historiquement dans le quartier d'affaires, le festival Chorus s'émancipera cette année totalement à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt.

L'entrée du festival Chorus 2016 à La Défense - Defense-92.fr

La musique de Chorus ne résonnera pas au pied des tours de La Défense cette année. Le conseil départemental des Hauts-de-Seine vient de dévoiler ce lundi la programmation de ce festival organisé historiquement dans le quartier d’affaires (mais aussi dans plusieurs villes du département), et qui pour ses trente ans s’émancipera totalement à la nouvelle Seine Musicale, sur l’île Seguin, à Boulogne-Billancourt.

Fini donc le célèbre Magic Mirror, cette structure installée sur la dalle de La Défense qui pendant dix jours, tous les mois de mars recevait des dizaines d’artistes midi et soir. Après avoir organisé une édition remaniée en novembre dernier, partagée entre La Défense et la Seine Musicale, Chorus se déroulera donc du 2 au 8 avril prochain entièrement sur l’ile Seguin.

Au programme il y en aura pour tous les goûts avec en pop-rock Hyphen Hyphen, récompensé en 2016 d’une Victoire de la musique ou l’afropunk de Tshegue. L’électro sera aussi à l’honneur avec des concerts de Vitalic, de Panda Dub ou de Weval. Le rap sera aussi à présent avec Gaël Faye, S. Pri Noir et Sadek.

Les places sont d’ores et déjà mises en vente sur Chorus.hauts-de-seine.fr