Chorus 2016 : Les premiers noms dévoilés

Le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine qui organise le festival Chorus vient de dévoiler les premiers noms des artistes programmés, notamment Dionysos, Nekfeu, OxmoPuccino, Fakear, Faada Freddy.

Charlie Winston sur la scène de Chorus le 27 mars 2015 - Defense-92.fr

Les premiers noms des artistes qui se produiront lors de la 28ème édition du festival Chorus qui se déroulera à La Défense et dans les villes du département ont été dévoilés par le conseil départemental des Hauts-de-Seine.

A l’affiche du festival qui débutera le 1er avril 2016 pour s’achever dix jours plus tard, le 10 avril : Dionysos, Nekfeu, OxmoPuccino, Fakear, Faada Freddy, General Elektriks, Robert Glasper Experiment, La Yegros ou encore S.Pri Noir. La billetterie du festival est déjà ouverte pour les noms programmés. Et comme depuis deux ans, le village avec ses deux grandes scènes sera implanté sur la place de La Défense. D’ici là, la programmation complète sera divulguée.

En cette période de Noël le festival propose un pass à prix réduit (55 euros au lieu de 65) valable pour l’un des 2 week-ends du festival. Il sera possible de choisir définitivement le week-end qui vous convient une fois la programmation entièrement dévoilée. L’offre est valable jusqu’au 3 janvier. Dès le 15 janvier d’autres promotions seront proposées promet le CD92.