Big Bang, le festival qui a fait trembler la Grande Arche

Durant deux soirées, Marvellous Island a organisé à l’Espace Grande Arche le festival de musique électro « Big Bang ».

La soirée "Big Bang 2014" à l'Espace Grande Arche - Defense-92.fr

Le pied de la Grande Arche a littéralement tremblé durant deux soirées. Marvellous Island a organisé le vendredi 7 et samedi 8 novembre 2014 un festival de music techno dans l’Espace Grande Arche. Après une première édition qui s’est tenue à Vincennes en 2013, les organisateurs de la soirée ont choisi la Grande Arche pour ces deux soirées « Bing Bang » qui ont attiré environ 5 000 personnes durant les deux nuits entre 21h et 6h du matin.

Dans les quelques 5 000 m² de l’Espace Grande Arche une vingtaine de Dj se sont relayés sur les deux scènes montées pour l’occasion. A l’affiche des noms connus par les fans de la musique électro comme Moodyman, Matador, Recondite, Max Cooper.

« La soirée est géniale; on  été allés à celle de l’année dernière et cela nous a donné envie de revenir. Ici le lieu est vraiment extraordinaire » nous confient Yolana 25 ans et Fanael 23 ans.

La troisième édition de la « Big Bang » pourrait revenir en 2015 pour faire vibrer une nouvelle fois l’Arche de La Défense. En décembre 2013, trois labels avaient organisé la soirée « Nous Sommes 2014 ».