Avec Chorus c’est dix jours de musique à La Défense

Pendant dix jours quelques 120 artistes et groupes de musique vont se produire dans les Hauts-de-Seine et à La Défense dans le cadre du festival Chorus.

Le festival Chorus se déroule du 1er au 10 avril 2016 - Defense-92.fr

C’est parti pour dix jours de musique. Ce vendredi 1er avril s’est ouvert le festival Chorus où 120 artistes et groupes se produiront dans les Hauts-de-Seine et à La Défense. Pour cette 28ème édition, le village Chorus s’est réinstallé au beau milieu de la place de La Défense avec toujours ses deux scènes, celle du Dôme et celle du Magic Mirror. Au programme cette année : Fakear, Dionysos, Faada Freddy, Worakls Band, Joachim Pastor, Lou Doillon, Izia, General Elektriks, Robert Glasper Experiment, Odezenne, Jain, La Yegros, Maestro, Aucan, Nekfeu, Oxmo Puccino, The Pharcyde, DJ Pone, Georgio, Strormzy, S Pri Noir, Token, Little Simz et Lomepal.

Et comme toujours des concerts gratuits sont proposés à La Défense du lundi au vendredi entre 12h et 14h ainsi que des afterwork à 18h. Le weekend, du vendredi au samedi dès 16h, des concerts gratuits sont offerts avant les prestations payantes. Enfin les 6 et 7 avril, le festival proposera de découvrir la sélection des artistes du Prix Chorus 2016 qui se produiront sur scène.

Réservations et programmation complète : chorus.hauts-de-seine.fr Il est également possible d’acheter ses places directement à la billetterie du festival.