Bluedistrib’ maintenant disponible à la station Autolib’ de La Défense

Le service de consigne en libre-service Bluedistrib' est désormais disponible à la station Autolib' de La Défense.

Le service Bluedistrib' est désormais disponible à la station Autolib' de La Défense - Defense-92.fr

Retirer son colis à n’importe quelle heure du jour et de la nuit c’est le nouveau service que propose Autolib’, le service de voitures électriques en libre-service de Bolloré. Depuis peu le service Bluedistrib’ est désormais disponible à la station Autolib’ de La Défense située avenue André Prothin à l’angle avec le boulevard circulaire, au pied de la tour Europlaza.

Bluedistrib’ qui s’appuie sur l’offre de voitures en libre-service de Bolloré propose à ses clients de se faire livrer leurs colis dans la bulle d’Autolib’ en les retirant quand ils le veulent grâce à un système de consigne automatique composée de seize casiers de diverses tailles. Une fois le colis livré, l’utilisateur qui a préalablement choisi l’adresse de son point de retrait, reçoit un sms ou un e-mail pour l’avertir. Equipé d’un écran il lui suffit de rentrer le code de sa commande sur le dispositif qui permettra d’ouvrir la porte du casier renfermant ses produits.

Ce service permet notamment aux commerçants du quartier de mettre leurs produits à disposition de clients parfois pressés ou ayant un rythme de travail non adapté. En plus de vouloir tisser un lien avec les petits commerces Bluedistrib’ s’est associé avec, Cdiscount, La Redoute et l’opérateur de livraison Relais Colis.

La livraison s’opère, elle par les voitures Utilib’ (les petites voitures électriques utilitaires d’Autolib’ de Bolloré) durant les heures de circulation réduite.