Top Chef s’invite à La Défense

Enregistrement de l'émission Top Chef 2012

A chacun son camion ! L’une des émissions phares de M6, Top Chef était en tournage à La Défense ce vendredi 23 novembre 2012. Trois candidats de la nouvelle saison de l’émission culinaire de la six ont participé à une épreuve sur la place de La Défense. Chacun des trois candidats était à bord d’un camion « truks-food » très en vogue en ce moment. Ils avaient environ 2h pour réaliser du « snaking », comprenez : des pizzas, burger et autres « food » du genre à bord de leur camion. A l’issue de l’épreuve les trois candidats ont fait goûter leurs créations à une vingtaine de dégustateurs, tous salariés dans le quartier et recrutés pour la dégustation.

Stéphane Rotenberg, était présent durant le tournage pour présenter l’émission. Quant aux membres du jury, c’était le chef Jean-François Piège qui entourait les trois participants.

L’enregistrement de l’épreuve s’est déroulé dans l’après-midi sous une pluie quasi ininterrompue. Une épreuve avait été également tournée au parc de Disneyland Paris en octobre dernier.

Cette nouvelle saison, la quatrième devrait être diffusée comme les trois précédentes sur M6 entre janvier et avril 2013.

 

[imagebrowser id=66]