La Grande Arche en bonne place dans la nouvelle version des Guignols de Canal +

Pour la nouvelle version des Guignols diffusée depuis la fin décembre 2015 sur Canal + les producteurs du programme court ont choisi la Grande Arche comme toile de fond pour l’insérer dans une skyline regroupant quelques uns des plus emblématiques bâtiments des quartiers d’affaires mondiaux.

La Grande Arche de La Défense dans le décors de la nouvelle version des Guignols de l'infode Canal + - DR

Beaucoup l’auront remarqué. Dans la nouvelle version des Guignols diffusée depuis la fin décembre 2015 sur Canal + les producteurs du célèbre programme court de la chaine cryptée ont choisi la Grande Arche de La Défense pour l’insérer en toile de fond. L’arche apparait désormais dans une skyline fictive regroupant quelques uns des plus emblématiques bâtiments des quartiers d’affaires mondiaux.

Le bâtiment le plus connu de La Défense qui a été construit à la fin des années 80 sous les plans de l’architecte Johan Otto von Spreckelsen est ainsi visible sur le plateau de “L’invité du soir” des Guignols où Elise Lucet, Nikos Aliagas et d’autres, interviewent chaque jour une personnalité et également dans la salle de rédaction en début d’émission. L’arche qui est en position centrale sur le mur d’écran, en fond derrière les marionnettes en latex, est entourée d’une multitude de buildings dont les tours malaisiennes Petronas, la Freedom Tower de New York, la The Gherkin de Londres, le Two International Finance Center de Hong-Kong mais aussi la Tour Eiffel.