Le ZooParc de Beauval fait rugir le Digital Dream

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Des rugissements, des bruits d’animaux et d’eau, le Digital Dream vous fait plonger dans l’univers des animaux. Après un mois de publicité pour le Sony XPeria Z1, c’est au ZooParc de Beauval (41) de faire sa promotion de son nouveau spectacle « Les Maîtres des Airs »  sur le support Digital Dream implanté aux Quatre Temps avec un spot de trois minutes jusqu’à la mi-avril.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installé place du Dôme. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour le ZooParc de Beauval partage le Digital Dream avec des spots d’animation artistique.

Ce dispositif LED conçu par Barco, installé à travers les quatre étages du Dôme, comprend un grand écran totem de 16 m de haut sur 3,60 m de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 m de long sur 1,20m entre le premier et le second étage et un second écran circulaire de 63,60 m sur 2 m entre le second et le troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait le plus grand dispositif numérique Indoor d’Europe.

« Digital Dream offre une forte visibilité aux marques, puisque 86 % des visiteurs le remarquent, explique Mélanie d’Hotelans, directrice brand events groupe chez Unibail-Rodamco (ndlr : Le propriétaire des 4 Temps). Les écrans ont un effet un impact expérientiel fort sur la clientèle aux 4 Temps, car ils sont 76 % à le juger impressionnant. D’autant plus que la portée de ce nouveau media ne se limite pas au centre, mais en dépasse largement son cadre, puisque 78 % des visiteurs pensent relayer l’information et faire part de leur expérience client à leur entourage ».

« Nous avons été séduits par les dimensions exceptionnelles et uniques de Digital Dream et tout particulièrement par ses deux anneaux d’écran 360° qui procurent une immersion totale du spectateur dans l’univers du Zoo, explique Delphine Delord, directrice de la communication et de la pédagogie du ZooParc de Beauval. Le deuxième atout est la localisation de Digital Dream, au coeur de la Place du Dôme et au plus proche des restaurants du centre de shopping des 4 Temps. Cela nous permet de toucher une clientèle captive et attentive à la diffusion du contenu. Enfin, les 4 Temps, de par sa notoriété, son flux permanent et sa position au coeur du plus grand quartier d’affaires d’Europe, nous permet de toucher une cible CSP+ ».